1 min de lecture Masters de Paris

Tennis : comment suivre le Masters 1000 de Paris-Bercy

Le Masters 1000 de Paris Bercy ouvre ses portes ce lundi 27 octobre. Si vous n'avez pas de billets, voici comment suivre la compétition.

Novak Djokovic a remporté l'édition 2013 du Masters 1000 de Paris-Bercy.
Novak Djokovic a remporté l'édition 2013 du Masters 1000 de Paris-Bercy. Crédit : AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Du 27 octobre au 2 novembre, les stars du tennis se regroupent à Paris pour le Masters 1000 de Bercy. Il y a les chanceux qui ont déjà leur ticket... Pour tous les autres, Canal+, W9 et Internet permettent de suivre en intégralité le tournoi

La diffusion télévisée

Canal+ a acquis les droits du Masters 1000 de Paris Bercy et diffuse le tournoi en direct sur Canal+ Sport notamment. Dès 11 heures, le tennis investit la chaîne cryptée avec la diffusion des premiers matches de la journée. De même en fin d'après-midi et en soirée. 

Si la majorité du tournoi est réservée aux abonnés de Canal+, les amoureux de la balle jaune pourront aussi regarder le Masters de Paris-Bercy sur W9. La chaîne diffusera en direct une demi-finale samedi 1er novembre (à 14h30 ou 17h suivant le match) avant la grande finale le lendemain (15h) commentée par Jérôme de Verdière, Patrice Dominguez et Corinne Tong-Chaï.

Internet

En streaming légal ou en direct commenté, Internet est la dernière solution pour suivre de près ou de loin ce rendez-vous international pour tous les amateurs de tennis. Sur notre site, un direct commenté sera mis en place chaque jour.

Les Français épargnés

À lire aussi
Karen Khachanov a remporté à Paris le premier Masters 1000 de sa carrière Masters de Paris
Tennis : Khachanov crée la surprise en battant Djokovic en finale du Masters de Paris

Les Français ont eu un tirage plutôt clément pour cette nouvelle édition du Masters 1000 de Paris Bercy. Si Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon sont exemptés du premier tour - comme les 14 autres têtes de série - Richard Gasquet entre en liste dès ce lundi de même que Gaël Monfils, Julien Benneteau ou Jérémy Chardy.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Masters de Paris Masters 1.000
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants