1 min de lecture Biathlon

Sixième titre mondial individuel du biathlon pour Martin Fourcade

REPLAY INTÉGRAL – Biathlon : Martin Fourcade a été sacré champion du monde de l'individuelle aux Mondiaux de Kontiolahti. Ligue des champions : le PSG se qualifie pour les quarts de finale...

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Sixième titre mondial individuel du biathlon pour Martin Fourcade Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Sylvain Charley

Martin Fourcade a été sacré champion du monde de l'individuelle du biathlon aux Mondiaux de Kontiolahti. En retrait le week-end dernier, le Français de 26 ans a parfaitement assumé ce jeudi son statut de roi de la discipline.

Double champion olympique à Sotchi en 2014, Martin Fourcade remporte son sixième titre mondial individuel, depuis le début de sa carrière.  "Je suis très heureux de pouvoir accentuer mon avance dans le classement général", a-t-il déclaré.


Il a devancé pour le podium son grand rival, le Norvégien Emil Hegle Svendsen, et le Tchèque Ondrej Moravec. Tandis que son frère aîné, Simon Fourcade, pointait provisoirement à la 4ème place.

RTL vous recommande
Lire la suite
Biathlon Coupe du Monde Martin Fourcade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants