Après les informations de RTL sur l'ouverture d'une enquête sur un pharmacien travaillant avec le club, le RC Toulon a décidé de réagir sur les réseaux sociaux en ironisant et en utilisant un humour grinçant. Il faut avouer que certains joueurs ont pas mal d'esprits. Ainsi le pilier Jean-Charles Orioli qui a publié ce message sur Twitter : "Il va vite falloir que je change mon shampooing au stade des fois qu'il y ait une perquisition". Il ajoute une photo de la fameuse lotion, de la marque... Dop.
Toujours au rayon de l'ironie, l'autre pilier Alexandre Menini écrit : "J'avoue... J'avoue tout". Il met une photo de son réfrigérateur rempli de confits de canard et de fois gras.
Les supporteurs, eux, reconnaissent qu'à Toulon, on est accroc à l'EPO : eau-pastis-olive. Ça chambre, mais RTL maintient toujours ses informations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte