1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Rugby : le RC Toulon répond avec l'humour aux accusations de dopage
1 min de lecture

Rugby : le RC Toulon répond avec l'humour aux accusations de dopage

REPLAY - Le Rugby Club de Toulon ironise après les révélations de "RTL" concernant l'existence d'une enquête pour dopage dans le club varois.

Mourad Boudjella et Ali Williams en mai 2015 avec la Coupe d'Europe
Mourad Boudjella et Ali Williams en mai 2015 avec la Coupe d'Europe
Crédit : AFP/F.Pennant
Rugby : le RC Toulon répond avec l'humour aux accusations de dopage
01:46
Cyprien Cini & Loïc Farge

Après les informations de RTL sur l'ouverture d'une enquête sur un pharmacien travaillant avec le club, le RC Toulon a décidé de réagir sur les réseaux sociaux en ironisant et en utilisant un humour grinçant. Il faut avouer que certains joueurs ont pas mal d'esprits. Ainsi le pilier Jean-Charles Orioli qui a publié ce message sur Twitter : "Il va vite falloir que je change mon shampooing au stade des fois qu'il y ait une perquisition". Il ajoute une photo de la fameuse lotion, de la marque... Dop.

Toujours au rayon de l'ironie, l'autre pilier Alexandre Menini écrit : "J'avoue... J'avoue tout". Il met une photo de son réfrigérateur rempli de confits de canard et de fois gras.

Les supporteurs, eux, reconnaissent qu'à Toulon, on est accroc à l'EPO : eau-pastis-olive. Ça chambre, mais RTL maintient toujours ses informations.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/