Le match d'anthologie n'a pas eu lieu ce mercredi en quarts de finale de Roland-Garros. Le roi Rafael Nadal est tombé sur plus fort que lui. Il a été complètement laminé par un imposant Novak Djokovic sur un score sans appel : 7-5, 6-3, 6-1.
Après une première manche haletante et disputée, le Serbe et numéro un mondial a complètement fait main basse sur la rencontre. Le "Djoker" a même réduit sa victime du jour à l'impuissance et avorté toute tentative de rébellion de la part de l'Espagnol. Il est devenu ce mercredi le deuxième joueur à avoir battu Rafael Nadal à Roland-Garros, après le Suédois Robin Soderling en 2009.
Passé l'obstacle Rafael Nadal, plus rien ne semble être en mesure d'empêcher le premier sacre de Novak Djokovic à Roland-Garros. Le géant Serbe affrontera vendredi prochain le Britannique Andy Murray pour une place en finale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte