1 min de lecture Roland-Garros

Roland-Garros : les Français Paire et Mahut s'imposent

En s'imposant respectivement face à Fabio Fognini et Ernests Gulbis, Benoît Paire et Nicolas Mahut se sont qualifiés pour le troisième tour.

Nicolas Mahut le 27 mai 2015
Nicolas Mahut le 27 mai 2015 Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Après les victoires d'Alizé Cornet et Gilles Simon, les Français Nicolas Mahut et Benoît Paire se sont qualifiés ce mercredi 27 mai au troisième tour de Roland-Garros. Des victoires aussi spectaculaires qu'inattendues.

Benoît Paire, 71e mondial, a réussi une superbe performance en éliminant l'Italien Fabio Fognini, tête de série N.28, en trois sets 6-1, 6-3, 7-5. Il affrontera au prochain tour un Tchèque, Tomas Berdych (N.4) ou Radek Stepanek.

Nicolas Mahut, 116e mondial, a réussi la plus belle performance de sa carrière à Roland-Garros en battant le Letton Ernests Gulbis, tête de série N.24 et demi-finaliste en 2014, en quatre sets 6-3, 3-6, 7-5, 6-3. Il affrontera au prochain tour le N.1 français Gilles Simon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Roland-Garros Nicolas Mahut Tennis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants