Les Français Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin se sont qualifiés pour la finale du double messieurs de Roland-Garros en battant ce jeudi 5 juin la paire composée du Kazakh Andrey Golubev et de l'Australien Samuel Groth en trois sets (3-6, 6-3, 6-4).
Benneteau et Roger-Vasselin affronteront en finale les Espagnols Marcel Granollers et Marc Lopez, victorieux du Croate Marin Draganja et du Roumain Florin Mergea en trois manches 6-3, 1-6, 6-3.
C'est la deuxième année consécutive qu'une paire française accède à la finale. En 2013, Michaël Llodra et Nicolas Mahut s'étaient inclinés face aux frères américains Bob et Mike Bryan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte