1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté + : la dernière minute du Prix de Stockholm
1 min de lecture

Quinté + : la dernière minute du Prix de Stockholm

Retrouvez les pronostics de Bernard Glass pour le quinté du vendredi 1er mars à Cagnes-sur-Mer.

Bernard Glass
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Quinté + : les favoris du Prix de Stockholm
00:00:46
Quinté + : les favoris du Prix de Stockholm
00:00:47
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les courses ont lieu ce vendredi à Cagnes-sur-Mer en réunion 1. TIERCE-QUARTE-QUINTE dans le prix de Stockholm. 1ère course. Départ vers 13h45. 15 partants. Une épreuve intéressante avec des chevaux bien connus maintenant qui s’élancent tous au même poteau des 2.925 m.

Le 15 : Viking d'Hermès
Cote entre 3 et 5/1. Une pendule ! 9 fois sur 10 à l’arrivée sur ce parcours et de nouveau bien engagé.

Le 13 : Aprion
Cote entre 11 et 12/1. Je l’ai vu plutôt malheureux la dernière fois. À reprendre avec intérêt.

Le 8 : Voeland
Cote entre 9 et 10/1. Il gagne rarement mais c’est sa catégorie ici.

À lire aussi

Le 14 : Auch
Cote entre 9 et 10/1. Il me paraît bien engagé ici mais il débute à Cagnes. Méfiance quand même.

Le 5 : Bolt
Cote entre 7 et 9/1. Il est toujours aux portes des quintés. On ne peut le recommander, ni l’éliminer.

Le 9 : Colonel Bond
Cote entre 7 et 9/1. Il est chuchoté pour cette épreuve mais je ne suis, peut-être à tort, pas plus chaud que cela.

Le 1 : Carlo de Carsi
Cote entre 11 et 13/1. Ma dernière minute. Finalement il a très bien couru les 2 dernières fois et c’est un bel outsider contre de tels adversaires.

Le 7 : Athena des Ravaux
Cote entre 16 et 18/1. C’est un Ensch. On doit quand même se méfier même si sa forme est douteuse.

La dernière minute

Le 1, Carlo de Carsi, cote entre 11 et 13/1. Ma dernière minute. Finalement il a très bien couru les 2 dernières fois et c’est un bel outsider contre de tels adversaires.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte