1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du vendredi 9 juillet 2021 à Cabourg en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du vendredi 9 juillet 2021 à Cabourg en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du vendredi 9 juillet 2021 à Cabourg, le Prix de Granville.

Les Courses
Les Courses
795_micro-rtl-illustration générique
Le service des courses hippiques - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du vendredi 9 juillet 2021 à Cabourg, le Prix de Granville. Départ à 20h15. 15 partants. Trot attelé. 2.750 mètres. Femelles de 4 et 5 ans.


Le théâtre de l'évènement Quinté de ce vendredi sera l'hippodrome de Cabourg, qui reprend ses droits pour son traditionnel meeting de nocturnes estivales. Une course pour femelles, avec deux poteaux de départ : favorisons le premier échelon sur cette piste tactique.

En tête, le 3 Holga Land, dont la récente victoire à Caen a séduit quelques observateurs, semble capable de l'emporter. Il lui faudra néanmoins encore batailler avec sa récente dauphine, le 7 Helia de Baffais, qui peut espérer prendre sa revanche sur cette distance plus à sa convenance.

Le 2 Helia de Fromentin est en grande forme actuellement, et probablement encore en retard de gains. Seul ombre au tableau, les tournants à droite ne sont pas son point fort. Il lui faudra composer avec ce paramètre. Le 15 Gipsy des Caillons, qui est de loin la plus rapide sur le parcours (1'14''), paraît être la meilleure chance des concurrentes des 25 mètres.

À lire aussi

Parmi les autres possibilités du premier poteau, le 5 Hurga de Vandel, qui fait preuve d'application à chacune de ses sorties, paraît à même de disputer les places. Autres "cliente" au second échelon, le 12 Harmony Love a des titres à faire valoir pour espérer effacer son handicap initial.

Le 9 Hailey d'Ourville évoluera, quant à elle, pieds nus pour la première fois de sa carrière et a été parfaitement engagée à la limite du recul.

Les pronostics :

3. Holga Land
7. Helia de Baffais
2. Helia de Fromentin
15. Gipsy des Caillons
5. Hurga de Vandel
12. Harmony Love
9. Hailey d'Ourville

La dernière minute :

15. Gipsy des Caillons

Résultats du mercredi 7 juillet :

Le 7 Euro du Chêne s'est imposé très facilement avec un Franck Nivard inspiré, devant le 3 Fiesta de Froulay, le 8 Divine de Navary, le 13 Doux Parfum et le 1 Fiston d'Awagne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/