1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 9 avril 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 9 avril 2021 à Vincennes en semi-nocturne, le Prix Cephens.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 9 Avril 2021 à Vincennes en semi-nocturne, le Prix Cephens. Départ à 17h30. 14 partants (le 7, Exotic Jet, est non partant).Trot attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Mâles de 6 et 7 ans. 

Venant de s'illustrer à la faveur d'un superbe  engagement, le 14 Falco d'Havaroche est tout aussi bien placé dans ce quinté, situé qu'il est au plafond des gains. C'est une base fiable dans ce prix de série, où il reste logique de faire confiance aux 6 ans plutôt qu'à leurs aînés.

Toutefois, notre dernière minute, le 11 Écrin du Dropt, est retenue en très bonne position dans notre sélection. Normal, il vient de très bien se comporter dans une épreuve plus relevée, alors qu'il avait manqué son départ. Le changement de mains lui sera sans doute bénéfique et un rachat est envisageable.

Le 9 Flash de Vouede est certes le moins riche du deuxième échelon, mais sa qualité ne fait pas de doute : il va mettre à profit sa régularité actuelle pour intégrer la bonne combinaison. Parmi les outsiders, relevons les noms du 4 Flash d'Alouette, qui débute à Vincennes mais qui en a le niveau au vu de ses courses provinciales, et du 2 Fasliyen d'Orgeres, qui est sans doute la meilleure chance du start.

À lire aussi
bruits ecuries
Quinté+ du samedi 24 avril 2021 à Enghien : les pronostics


Les pronostics :

14. Falco d'Havaroche
9. Flash de Vouede
11. Écrin du Dropt
2. Fasliyen d'Orgeres
4. Flash d'Alouette
12. Enzo Slipper
13. Felli Eleven

La dernière minute :

11. Écrin du Dropt

Résultats du mercredi 7 avril à Angers :

Le favori de RTL a gagné, le sélection indique le Quarté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Bruits ecuries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants