1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du vendredi 6 août 2021 à Cabourg en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du vendredi 6 août 2021 à Cabourg en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du vendredi 6 août à Cabourg, le Prix des Lycopodes.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy - édité par Antoine Bchini

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du vendredi 6 août à Cabourg, le Prix des Lycopodes. Départ à 20h15. 16 partants. Trot. 2.750 mètres. Chevaux de 7 à 10 ans.


Concentrons nous d'abord sur le premier échelon de ce peloton fourni en partants. Car rendre la distance à Cabourg n'est jamais évident. Le 7 Expeditious, en très grande forme et exceptionnellement pieds nus, peut servir de base de jeu, tout comme le 8 Espoir Permis, qui avait devancé ce dernier à Amiens.

Le 4 Efaro, qui est sans nul doute l'un des éléments de classe du lot, le 6 El Fuego, lui aussi très constant ces derniers temps, et le 15 Empereur du Cèbe, malgré son handicap initial, sont autant de possibilités pour la victoire.

Enfin, le 11 Dream Zaeri, à l'aise à droite et à la limite du recul, à l'instar du 10 Diego Vernois, qui avait enregistré un très bon chronomètre sur cette piste, viendront compléter notre pronostic.

Les pronostics :

À lire aussi

7. Expeditious
8. Espoir Permis
4. Efaro
6. El Fuego
15. Empereur du Cèbe
11. Dream Zaeri
10. Diego Vernois

La dernière minute :

7. Expeditious

Résultats du mercredi 4 août à Enghien :

Surprise à l'arrivée, avec la victoire du 6 Crescendis, qui est venue à bout du 12 Copsi, co-favori de ce quinté. Ensuite, notre dernière minute a pris la troisième place à grosse côte, affichant un joli rapport placé de 6,40 euros. Derrière, le 11 Euro du Chêne a pris la 4e place, devant le 1 Désir Castelets.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/