1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du vendredi 30 juillet 2021 à Cabourg en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du vendredi 30 juillet 2021 à Cabourg en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du vendredi 30 juillet 2021 à Cabourg, le Prix Henri Ballière.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du vendredi 30 juillet 2021 à Cabourg, le Prix Henri Ballière. Départ à 20h15. 16 partants. Trote attelé. 2.750 mètres. cHevaux de 6 à 10 ans.

Il est difficile d'aller à l'encontre des deux "crocodiles" du second échelon, à savoir le 16 Fidelity et le 15 Fakir du Mahey, qui sont un peu déclassés sur leur qualité intrinsèque, malgré leur handicap initial de 25 mètres. Ensuite, cherchons les autres prétendants au podium au premier poteau. 

Le 1 Emotion Bleue, qui a récemment laissé une belle impression visuelle sur cette piste, fera partie des principales candidates aux places, à l'image du 8 Fleur Fatale, que l'on sait compliquée mais non dénuée de moyens. Si cette dernière se montre sage, elle a probablement de quoi donner du fil à retordre aux favoris. 

Le 9 Emilio Star, dont la dernière réduction kilométrique à Lisieux attire l'attention,  se retrouve parfaitement engagé à la limite du recul ce vendredi. Ce qui est une situation stratégique pour son pilote, Gabriele Gelormini, lequel a toujours performé durant l'été à Cabourg. 

À lire aussi

N'oublions pas le 6 Fakir du Paou, lauréat pour sa seule et unique sortie sur cet hippodrome, ainsi que le 7 Fantasia Love, qui reste compétitive en dépit d'une récente performance en demi-teinte. 

Les pronostics :

16. Fidelity
15. Fakir du Mahey
1. Emotion Bleue
8. Fleur Fatale
9. Emilio Star
6. Fakir du Paou
7. Fantasia Love

La dernière minute :

1. Emotion Bleue

Résultats du mardi 27 juillet à Compiègne :

La sélection RTL vous indiquait le Quinté dans le désordre en 6 chevaux. Le 14 Carnaval du Vivier a rendu victorieusement la distance, s'imposant aux dépens du 3 Emiliano Zapata, du 13 Sobel Conway, du 1 Cargo Door et du 6 Emily de Montfort. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/