6 min de lecture

Quinté du vendredi 3 avril 2026 en nocturne à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du vendredi 3 avril 2026 en nocturne à Vincennes, le Prix Gratia.

Les Courses

Crédit : RTL

Dominique Cordier

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du vendredi 3 avril 2026 en nocturne à Vincennes, le Prix Gratia. Trot attelé. Départ à 20h15. 13 partants. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 11 ans.

Encore un Quinté à pleurer…

Deux trotteurs se détachent nettement dans cette épreuve, le 9 Jipet de Crépin, qui peut réussir la passe de trois, et le 5 Jack des Ass, qui dépend d’une écurie en pleine forme, trois s’y on ajoute le 3 Jalimède, qui est en forme.

Derrière, c’est la bouteille à l’encre, avec toutefois l’outsider de RTL, le 13 Intello de Chenu, que l’on a vu bien faire à un niveau autrement plus relevé et qui vient de rendre une copie intéressante pour sa rentrée après 10 semaines d’absence.

À lire aussi

Avec un Franck Nivard inspiré, le 1 Holly Green peut prétendre aux places, tout comme Yoann Lebourgeois peut espérer un bon classement au sulky du 11 Ixelle Bleue.









































Les pronostics

9. Jipet de Crépin
5. Jack des Ass
13. Intello de Chenu
1. Holly Green
3. Jaliméde
7. Iermès de Guez
11. Ixelle Bleue


L'outsider de RTL

4. Al Fonce

Résultats du mercredi 1er avril 2026 à Angers

La favorite de RTL termine 2e, battue par l’outsider de RTL. La sélection indique le Quinté d’une course honteuse.




La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée