1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 25 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 25 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 25 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Départ à 15h15. - Trot Attelé - 2100 mètres, Grande Piste, Départ à l'autostart - Trotteurs de 4,5 et 6 ans. 13 partants.

Jean-Michel Bazire, Père Noël des Parieurs : Voilà ce que suggère ce quinté, où le maître de Vincennes est triplement représenté par des trotteurs pouvant truster les marches du podium. S'il a préféré le 6 GANAY DE BANVILLE, qui reste sur la bagatelle de quatre succès et qui ne devrait pas en rester là, on doit faire grand cas du 4 GLORIA BERRY, en pleine forme également, autant que de leur aîné, le 5 FIRELLO. Pour ce dernier, cette épreuve a été visée de longue date, le parcours étant à sa mesure, avec deux victoires en quatre tentatives.

Derrière ces trois Bazire, il est logique de reprendre les deux trotteurs de Nicolas Bridault, toujours aussi mal placés derrière l'autostart, avec les couloirs 7 et 8.


En principe, tous ces favoris ne devraient pas décevoir dans ce quinté de Noël...

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

6 GANAY DE BANVILLE
5 FIRELLO  
4 GLORIA BERRY  
7 EMONE CRUZ
8 EADSHOT JOSSELYN
3 FESTIF CHARMANT

11 FAST DOMINO

La dernière minute :

5 FIRELLO

Résultats du mercredi 23 décembre :

Résultats du mercredi 23 décembre : Le favori de RTL a gagné, la dernière minute est tombée au milieu du parcours. Rien de mieux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants