1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du vendredi 23 juillet 2021 à Cabourg en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du vendredi 23 juillet 2021 à Cabourg en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du vendredi 23 juillet 2021 à Cabourg, le Prix des Fuschias.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du vendredi 23 juillet 2021 en nocturne à Cabourg, le Prix des Fuschias. Départ à 20h15. 13 partants. Trot attelé. 2.750 mètres. Mâles de 5 et 6 ans.

Cheval de classe de ce Quinté cabourgeais, le 12 Gitano Jack  semble capable de rendre la distance à l'opposition relativement modeste du premier échelon. Parmi laquelle nous pouvons timidement détacher le 9 Gard, en forme et pieds nus pour l'occasion, ainsi que le 6 Fleuron de Padd, qui pourrait même réaliser un petit exploit, à condition qu'il reste sage. 

Gardons ensuite le 7 Gagnant, malgré qu'il évolue ferré cette fois mais avec "Yoyo" Lebourgeois, le 11 Gabello Jephi, "D4" et bien engagé à la limite du recul, ainsi que le 10 Graffiti Bond, dont l'ensemble de la campagne 2021 suffit à lui accorder crédit. Dans la première partie de tableau, seul le 5 Gamin du Lerre paraît recommandable, mais à priori seulement pour une place.

Les pronostics :

12. Gitano Jack 
9. Gard
6. Fleuron de Padd
7. Gagnant 
11. Gabello Jephi
10. Graffiti Bond
5. Gamin du Lerre 

La dernière minute :

À lire aussi

6. Fleuron de Padd

Résultats du mercredi 21 juillet à Vichy :

Notre dernière minute, le 2 Coobird, a fourni une excellente fin de course pour se classer au 2e rang, affichant un magnifique rapport simple placé de 5,5/1. Le 16 Valour a quant à lui enlevé la palme pour sa première tentative à ce niveau.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/