Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 18 novembre 2022 en nocturne à Vincennes, le Prix Mizar. Départ à 20h15. 15 partants. Course européenne. 2.100 mètres. Grande Piste. Départ à l’autostart. Trotteurs de 6 ans.
Lot assez moyen finalement, avec toutefois de bons points d’appui, le 2 Gaudepsou, confié à Eric Raffin (qui avait d’autres possibilités dans ce quinté), le 4 A Wonder Bi, avec Gabriele Gelormini, ou encore le hollandais Jason Dragon, idéalement placé derrière la voiture.
Notre dernière minute, le 13 Gravaleta, évolue ici sur son parcours de prédilection. Contrainte de s’élancer du deuxième échelon, elle n’en reste pas moins capable d’un exploit dans ce lot.
Des deux "Bazire", nous n’avons retenu que le 12 Criterion, le 14 Mateo de Rêve manquant de vitesse à nos yeux, jugé sur ses chronos passés. Notons par ailleurs que l’écurie n’a plus gagné de courses depuis le 9 novembre à Nantes, ce qui est assez... anachronique.
Pour la cote, attention au 3 Galactée de Chenu, peut-être encore un peu "juste", mais qui devrait toutefois bien se comporter.
2. Gaudepsou
4. A Wonder Bi
6. Jason Dragon
12. Criterion
8. Gardner Snow
13. Gravaleta
3. Galactée De Chenu
13. Gravaleta
Le favori de RTL se classe 2e, la dernière minute 4e, la sélection indique le Quarté.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.