1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du vendredi 16 juillet 2021 aux Sables-d'Olonne en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du vendredi 16 juillet 2021 aux Sables-d'Olonne en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du vendredi 16 juillet 2021 aux Sables-d'Olonne, la 8ème étape du Grand National du Trot Paris-Turf.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du vendredi 16 juillet 2021 aux Sables-d'Olonne, la 8ème étape du Grand National du Trot Paris-Turf. Départ à 20h15. 13 partants. Trot attelé. 2.650 mètres. Départ à l'autostart. Chevaux de 5 à 10 ans. Cette 8e étape du Grand National du Trot, disputée en nocturne - ce qui est une première -, aura pour cadre l'hippodrome des Sables d'Olonne. 

Les compétiteurs s'élanceront à l'autostart, ce qui ne devrait pas déranger le 5 Elvis du Vallon, qui vient par ailleurs de faire impression en remportant haut la main le Prix Bertrand Deloison à Vincennes. Pour lui barrer la route, le 1 Firello, dont le numéro en dedans peut être un atout décisif, et le rouleau-compresseur, le 8 Fire Cracker, semblent être les mieux placés. Le 2 Fric du Chêne tirera sûrement profit du mode de départ et du profil de la piste vendéenne. 

Il peut ensuite être préféré au "maillot jaune" du circuit, le 6 Crack Money, peut être en légère baisse de régime après un début de saison prolifique, et au 10 Euro du Chêne, en très grande forme, comme en atteste son récent succès à Enghien. En bout de piste, pour une côte, gardons le 4 Bad Julry, absolument irréprochable depuis plusieurs mois et associé à l'homme "du cru", Olivier Raffin. 

Les pronostics :

5. Elvis du Vallon
1. Firello
8. Fire Cracker
2. Fric du Chêne
6. Crack Money
10. Euro du Chêne
4. Bad Julry

La dernière minute :

À lire aussi

2. Fric du Chêne 

Résultats du mercredi 14 juillet à ParisLongchamp :

Placé deuxième de notre sélection, We Ride The World enlève cet événement, devançant du minimum, après lutte, le 13 Letty's Marvel, qui a finalement fait fi du terrain qui aurait pu s'avérer trop souple pour ses aptitudes. Arrivée : 2 - 13 - 12 - 10 - 3

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/