Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du vendredi 10 novembre 2023 en nocturne à Vincennes, le Prix Dejopeja. Départ à 20h15. 15 partants. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 5 ans.
Dans ce Quinté qui s’annonce très ouvert, avec des possibilités nombreuses, priorité doit être donnée aux drivers de renom, et encore ne peut-on pas les retenir tous dans notre sélection.
Tout feu tout flamme depuis le début du meeting, Matthieu Abrivard présente le 14 Iguski Sautonne, un trotteur de qualité n’ayant pas encore dévoilé tous ses talents. Il a été spécialement préparé en vue de ce bel engagement et il est sur son parcours. Il est donc incontournable, au même titre que le 7 Ilaya, bonne jument ayant été vue, parfois et sans démériter, avec les meilleures de sa promotion d’âge.
Le 3 Ibra Meslois est également sur la montante, tandis que le 8 Indigo de Fontaine dépend d’un entraînement de pointe. L’outsider de RTL, le 15 Ipalio, mérite un large crédit également. Associé à David Thomain, c’est le plus riche du lot. Il vient certes d’être sèchement battu, mais dans une course enlevée par le champion Idao de Tillard, l’un des leaders de cette génération. Il va de soi que sa tâche est moins ardue dans ce Quinté.
14. Iguski Sautonne
7. Ilaya
3. Ibra Meslois
8. Indigo de Fontaine
15. Ipalio
13. Illusion Jipad
11. Ibiza Bella
15. Ipalio
4ᵉ, le favori de RTL n’est décidément pas fait pour la province. L’outsider de RTL se classe 8ᵉ. La sélection propose le Quarté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte