1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 7 août 2021 à Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 7 août 2021 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du samedi 7 août à Deauville-La Touques, le Grand Handicap des Collectivités Locales.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du samedi 7 août à Deauville-La Touques, le Grand Handicap des Collectivités Locales. Départ à 15h15. 16 partants. Plat. 1.900 mètres. Piste en sable fibré. Chevaux de 4 ans et plus.

Ce samedi, Deauville sera sous les feux des projecteurs. Un quinté très ouvert réservé aux chevaux d'âge, et sur le sable fibré. Ayant laissé une très bonne impression visuelle à Chantilly, malgré un classement brut peu évocateur, le 4 Goya Senora semble en mesure d'effacer son numéro 16 dans les stalles. 

Attention au 9 Devil, qui va passer un test sur une distance aussi longue, avec les oeillères en moins, lequel devrait se plaire sur la surface fibrée deauvillaise. Le 3 DARSHANO, qui est particulièrement à l'aise sur ce genre de pistes, a de maintes fois prouvé sa compétitivité à ce niveau. 

Ensuite, retenons le 6 Ficelle du Houley, qui évolue à domicile, le 13 Minotauros, dont la dernière sortie est meilleure que ne l'indique le classement, le 2 Cleod'Or, toujours très à l'aise sur le sable, ainsi que le 15 King Cobra, très régulier en dépit d'une faible marge de manœuvre.

Les pronostics :

À lire aussi

4. Goya Senora
9. Devil
3. Darshano
6. Ficelle du Houley 
13. Minotauros
2. Cleod'Or
15. King Cobra

La dernière minute :

9. Devil

Résultats du jeudi 5 août à Deauville-La Touques :

Le 6 Almeida Girl est venu à bout, après lutte et photographie finale, du 4 Serido et de notre favorite, le 15 Snow Empress, qui n'a échoué que du minimum. Le 5 Al Ula a ensuite pris la 4e place, aux dépens du 11 Sparklia, qui a complété la combinaison gagnante du quinté. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/