Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du samedi 7 août à Deauville-La Touques, le Grand Handicap des Collectivités Locales. Départ à 15h15. 16 partants. Plat. 1.900 mètres. Piste en sable fibré. Chevaux de 4 ans et plus.
Ce samedi, Deauville sera sous les feux des projecteurs. Un quinté très ouvert réservé aux chevaux d'âge, et sur le sable fibré. Ayant laissé une très bonne impression visuelle à Chantilly, malgré un classement brut peu évocateur, le 4 Goya Senora semble en mesure d'effacer son numéro 16 dans les stalles.
Attention au 9 Devil, qui va passer un test sur une distance aussi longue, avec les oeillères en moins, lequel devrait se plaire sur la surface fibrée deauvillaise. Le 3 DARSHANO, qui est particulièrement à l'aise sur ce genre de pistes, a de maintes fois prouvé sa compétitivité à ce niveau.
Ensuite, retenons le 6 Ficelle du Houley, qui évolue à domicile, le 13 Minotauros, dont la dernière sortie est meilleure que ne l'indique le classement, le 2 Cleod'Or, toujours très à l'aise sur le sable, ainsi que le 15 King Cobra, très régulier en dépit d'une faible marge de manœuvre.
4. Goya Senora
9. Devil
3. Darshano
6. Ficelle du Houley
13. Minotauros
2. Cleod'Or
15. King Cobra
9. Devil
Le 6 Almeida Girl est venu à bout, après lutte et photographie finale, du 4 Serido et de notre favorite, le 15 Snow Empress, qui n'a échoué que du minimum. Le 5 Al Ula a ensuite pris la 4e place, aux dépens du 11 Sparklia, qui a complété la combinaison gagnante du quinté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte