1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 4 septembre 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 4 septembre 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 4 septembre 2021 à Vincennes, le Critérium des 5 Ans.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 4 septembre 2021 à Vincennes, le Critérium des 5 Ans. Départ à 15h15. 16 partants (le 16 Gelati Cut est non partant). Trot attelé. Sulky 5 ans Finale. Groupe I. 3.000 mètres. Grande piste. Trotteurs Français mâles et femelles de 5 ans.

Dans cette génération de trotteurs Français né en 2016, aucun mâle n'a remporté de Critérium, celui des Jeunes étant revenu à Green Grass, ceux des 3 et 4 Ans à Gunilla d'Atout.

Le forfait surprise de Gelati Cut rebat les cartes pour la victoire. Le 11 Go On Boy a désormais une pression supplémentaire sur les épaules. Peut-être meilleur sur la vitesse, il n'en demeure pas moins un trotteur de grande classe, capable de se surpasser sur cette longue distance. 

En ce qui concerne le 12 Ganay de Banville, c'est tout l'inverse. Avec lui, plus c'est long, plus c'est bon. En outre, il a été minutieusement préparé par Jean-Michel Bazire, qui peut lui donner le parcours de sa vie.

Notre dernière minute devrait être compétitive

À lire aussi

Notre dernière minute, le 15 Gunilla d'Atout a finalement peu couru, n'en étant ici qu'à sa 16e sortie publique. Après une course de rentrée dans les jambes, elle devrait être compétitive pour une belle place sur le podium, la victoire étant de l'ordre du possible.

Parmi les bons outsiders, attention au 9 Goût Baroque et au 6 Grand Art, que l'on a vus en progrès cet été.

Les pronostics :

11. Go On Boy
10. Gangster du Vallon
15. Gunilla d'Atout
9. Goût Baroque
12. Ganay de Banville
6. Grand Art
13. Gala Tejy

La dernière minute :

15. Gunilla d'Atout

Résultats du jeudi 2 septembre à Longchamp :

Le favori de RTL se classe 2e. La dernière minute, seulement 11e, déçoit.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/