Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 4 mars 2023 à Vincennes, le Prix de Montsoreau. Départ à 15h15. 14 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 11 ans.
Intéressant, même si les rapports devraient une fois de plus se révéler très minces.
Parce qu’il est l’un des benjamins de l’épreuve et que ce quinté est un bel engagement pour lui, le 10 Cyrano de B. ne devrait pas avoir de difficultés à se mettre en valeur, vu le niveau d’ensemble.
Parfois en délicatesse avec le grande piste, le 5 Galileo Bello n’en possède pas moins quelques titres d’importance sur ce parcours, d’où son rachat, après la déception causée dans un récent quinté, couru sur plus long il est vrai.
L’outsider de RTL, le 14 Fashion Touch, mérite lui aussi crédit, son engagement au plafond des gains indiquant que son entraîneur aura mis plus de soin que d’habitude à le préparer.
Eric Raffin, dont c’est le grand retour au sulky après un mois d’arrêt pour blessure, mène le 6 Epson d’Ariane : c’est une chance, tout comme le 11 Eolien de Chenu, vainqueur à ce niveau cet hiver, ou le 8 Espoir du Noyer, remarqué en dernier lieu.
10. Cyrano de B.
5. Galileo Bello
14. Fashion Touch
6. Epson d’Ariane
11. Eolien de Chenu
9. Gold River
8. Espoir du Noyer
14. Fashion Touch
Le favori de RTL se classe 3e. L’outsider de RTL prend inexplicablement le galop après 800 mètres de course. La sélection indique le Quarté.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour l