6 min de lecture
Les Courses
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du samedi 28 mars 2026 à Auteuil, le Prix Rose or No. Départ à 15h40. 16 partants. Haies. Handicap. Listed-Race. 3.900 mètres. Terrain très souple. Chevaux de 6 ans et plus.
C’est vrai, le 6 Shaenjet vient de décevoir, sans explication, dans un quinté, où trop loin pour espérer se rapprocher il a été arrêté par son jockey à quelques centaines de mètres du poteau d’arrivée.
Nonobstant, il demeure un sujet de qualité dans cette catégorie et mieux vaut lui rester fidèle, avant de prendre une décision définitive sur son cas.
Derrière ce favori dont il faut bien mesurer la fragilité, le top-weight Kassel Allen, qui rend du poids à la course, ne devrait pas décevoir, jugé sur sa troisième place dans le quinté du 14 février dernier.
L’outsider de RTL, le 3 Lou Fast, vient une nouvelle fois de passer « à travers ». Comme notre favori, le pensionnaire de Robert Collet vaut beaucoup mieux que ça et peut sa racheter totalement avec Thomas Beaurain.
Retenons également le 14 Jumper Baie en bas de tableau, ainsi que le 11 Goldkikou, qui a manifestement enfin compris ce que l’on attendait de lui en compétition.
6. Shaenjet
1. Kassel Allen
3. Lou Fast
8. Dixan Senora
11. Goldkikou
5. Aulko
14. Jumper Baie
3. Lou Fast
Le favori de RTL est 6e, l’outsider de RTL 12e.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL comme source préférée
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte