etrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du samedi 26 octobre 2024 à Chantilly, le Prix du Bois Bourillon. Départ à 15h15. 16 partants. Plat. 2.200 mètres. Gazon. Terrain très lourd. Pur-sang de 4 ans et plus.
La qualité n’est pas au rendez-vous de ce quinté, qui sera arbitré par l’aptitude des uns et des autres aux terrains profonds.
En outre, certains chevaux en vue se sont vu attribuer des numéros à l’extérieur au départ (ce qui est le cas de l’outsider de RTL, le 5 Get Set, capable malgré cela de confirmer sa deuxième place à la mi-septembre à Longchamp), ce qui sera préjudiciable à certains d’entre eux.
Le favori, le 6 Zoom Chop, ne sera pas le plus joué, et pourtant. Il est en pleine forme, adore les pistes lourdes et est associé à Maryline Eon, qui réalise une superbe saison. A nos yeux, c’est une toute première chance, devant le 10 I’m A Believer, que l’état de la piste va transcender.
Base de la course, le 8 Giraffe devrait entrer dans le Quinté, mais plutôt pour une place. La distance, sur laquelle elle n’a jamais gagné, est en effet un peu limite pour elle, sans parler de la piste profonde, qui ne va pas nécessairement l’avantager.
6. Zoom Chop
10. I’m A Believer
8. Giraffe
1. Ante Alios
5. Get Set
2. Centrical
12. Denia
5. Get Set
Le favori de RTL s’impose avec de la marge. L’outsider de RTL chute à l’avant-dernier obstacle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte