7 min de lecture
Les Courses
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du samedi 25 avril 2026 à Auteuil, la Grande Course de Haies de Printemps. Départ à 15h15. 15 partants. Haies. Handicap. Groupe III. 4.300 mètres. Terrain très souple. Pur-sang de 5 ans et plus.
Confiance aux nouveaux rois d’Auteuil, l’entraîneur Mickaël Seror, fort de trois partants (dont on ne retient que le 6 Vol d’Argent, mais pas le 13 Jour Polaire, ni le 2 Le Roi David, à regret pour ce dernier) et le tandem Zetterholm-George, qui présente le 4 Gurzuf.
Pour les places au moins, ces deux-là semblent solides.
Pour la gagne, on se tournera vers le 1 Kyrov, qui vient de monter sur le podium d’une listed-Race, voire vers le 6 Losange Vert Bleu, capable d’un coup d’éclat.
*
L’outsider de RTL, le 14 Titi de Paris, est, avec le 5 Vol d’Argent, le seul 5 ans au départ. Ce sauteur né, puisqu’il n’est jamais tombé, vient de rendre deux belles copies et ne sera pas dérouté par l’allongement de la distance. Il faut le retenir en confiance.
1. Kyrov
6. Losange Vert Bleu
8. Dixan Senora
14. Titi de Paris
4. Gurzuf
9. Loquas
6. Vol d’Argent
14. Titi de Paris
Le favori de RTL se classe 2e, étant battu par l’outsider de RTL. La sélection indique le Quinté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte