1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 17 juillet 2021 à Enghien : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 17 juillet 2021 à Enghien : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du samedi 17 juillet 2021 à Enghien, le Prix de Villiers.

Les Courses
Les Courses
On refait les courses du 17 juillet 2021
00:36
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du samedi 17 juillet 2021 à Enghien, le Prix de Villiers. Départ 15h15. 16 partants. Trot attelé. 2.150 mètres. Départ à l'autostart. 

Après un départ assez chaotique en dernier lieu à Vincennes, le 7 Armour As était pourtant revenu jouer les premiers rôles, montrant alors qu'il avait la pointure... Face à une opposition similaire ce samedi, il est capable de s'imposer. 

Le 5 Galileo Bello, lors de la course référence disputée dans le temple du Trot, avait beaucoup de ressources lorsqu'il s'est montré fautif. Il doit absolument être racheté. 

Ensuite, plaçons assez haut le 9 Brand Roc, qui a longtemps fait illusion dernièrement avant de s'incliner avec les honneurs pour finir. Il sera probablement davantage à son aise sur la piste plate d'Enghien, et avec un numéro plus "en dedans" qu'en dernier lieu. 

À lire aussi

Le 1 Haut Brion, préféré des deux "Guarato", le 2 Gin Tonic Duran, meilleur que ne l'indiquait le classement dernièrement, le 15 By Luca Di Venere, nouvelle recrue de Fabrice Souloy, et le 4 Hakim Griff, bien situé à l'autostart sans avoir de marge, seront autant de possibilités pour les accessits.

Les pronostics :

7. Armour As
5. Galileo Bello
9. Brand Roc
1. Haut Brion
2. Gin Tonic Duran
15. By Luca Di Venere
4. Hakim Griff

La dernière minute :

9. Brand Roc

Résultats du jeudi 15 juillet à Enghien :

Le 2 Copsi, placé en tête de notre sélection, s'est imposé facilement, dominant le 8 Elite de Jiel, le 5 Cesario Bello, le 15 El Presidente et le 3 Ciel d'Azur. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/