1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du samedi 10 avril 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 10 avril 2021 à Vincennes, le Prix du Tréport.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
Quinté+ du samedi 10 avril 2021 à Vincennes : les pronostics Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 10 avril 2021 à Vincennes, le Prix du Tréport. Départ à 15h15. 14 partants. Course européenne. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 5 à 10 ans. Même si ce quinté n'est pas une course de groupe, le niveau est relevé, avec au départ des trotteurs de premier plan.

Notre favori, le 14 Éclat de Gloire, a inscrit cette course sur ses tablettes de longue date. Associé ici à Eric Raffin, il peut transformer ce bel engagement, aux dépens de Alcoy, le 13, qui l'a cependant devancé régulièrement à Cagnes-sur-Mer. Mais entre l'anneau cagnois et la grande piste de Vincennes, il y a un monde.

Derrière, c'est relativement ouvert. Des deux "Bazire", nous n'avons retenu que le 7 Crusoe d'Anama, qui s'acquitte régulièrement de toutes les tâches qui lui sont confiées. Sa place, à la faveur d'un bon parcours, est dans la bonne combinaison.

Quant à notre dernière minute, le 8 Cicero Noa, il a les moyens de jouer les trouble-fête, venant de se classer aux portes d'un quinté en dernier lieu. A la recherche d'un bel outsider, on peut se tourner vers le 1 Wild Love, qui a franchi un palier depuis la fin de l'hiver. Elle peut encore surprendre.

À lire aussi
courses
Quinté+ du vendredi 23 avril 2021 à Vincennes : les pronostics


Les pronostics :

14. Éclat de Gloire
13. Alcoy
7. Crusoe d'Anama
8. Cicero Noa
10. Unique Juni
11. Jerry Mom
1. Wild Love

La dernière minute :

8. Cicero Noa

Résultats du jeudi 8 avril à Deauville :

La dernière minute est 3e, le favori n'a pas passé le cap de sa dernière pénalisation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Hippodromes Courses
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants