1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 7 avril 2021 à Angers : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 7 avril 2021 à Angers : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 7 avril 2021 à Angers, le Grand Prix Angers Loire Métropole.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 7 avril 2021 à Angers, le Grand Prix Angers Loire Métropole. Départ à 13h50. 16 partants. Course internationale. Groupe III. Trot attelé. 3.100 mètres. Trotteurs de 6 à 10 ans.

Après les douches froides auxquelles nous contraignent les quintés de galop, place au trot, avec une épreuve, où les favoris devraient jouer pleinement leur rôle. Sur les 16 trotteurs au départ, six peuvent être d'emblée éliminés, leurs entraîneurs ayant mis un émoji rouge sur le site letrot.com : on fera donc sans les numéros 1, 6, 9, 13, 14 et 16.

Notre favori sera ici le 15 Bugsy Malone, un ogre des pistes, excellent droitier qui plus est et auquel le rendement de distance de 50 mètres ne fait pas peur. 50 mètres devant lui, le 2 Echo de Chanlecy est son principal challenger. Le couplé, voire le 2sur4? de ces deux bons compétiteurs est une évidence.

Notre dernière minute est le 4 Cristal du Lupin. Bien engagé dans ce semi-classique, ce trotteur entraîné non loin d'ici est en outre un spécialiste de la piste, où il s'est produit à trois reprises, pour une victoire et deux places. C'est une autre base fiable.

À lire aussi

Des quatre trotteurs présentés par Jean-Michel Bazire, un seul doit être retenu, le 11 Dreambreaker, associé à Alexandre Abrivard : il ne rend "que" 25 mètres, son engagement à la limite du recul étant des plus intéressants...


Les pronostics :

15. Bugsy Malone
2. Echo de Chanlecy
11. Dreambreaker
4. Cristal du Lupin
3. Favorite Fligny
8. Belle Louise Mabon
10. Beau de Grimoult

La dernière minute :

4. Cristal du Lupin

Résultats du lundi 5 avril à Saint-Cloud :

Le quinté de la honte, où le 1, arrivé 4e, a été déclassé parce que son jockey a oublié de se peser. Notre favori s'est imposé certes, mais la dernière minute ne termine que 6e dans une combinaison dominée par des chevaux délaissés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/