1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 23 juin 2021 à Toulouse : les pronostics pour la 7e étape du GNT
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 23 juin 2021 à Toulouse : les pronostics pour la 7e étape du GNT

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 23 juin 2021 à Toulouse, la 7e Etape du Grand National du Trot (La Course des Bleus).

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 23 juin 2021 à Toulouse, la 7e Etape du Grand National du Trot (La Course des Bleus). Départ à 13h50. 16 partants. Course nationale. Groupe III. Trot attelé. 2.950 mètres. Trotteurs de 5 à 10 ans.

Belle étape, mais étape difficile que cette manche toulousaine, où le maillot jaune de ce Tour de France, le 13 Crack Money, peut encore faire parler de lui, s'il parvient à rendre la distance.

Car en tête, il y a de sérieux clients, tels le 7 Dream, qui connaît bien cette piste et vient de très bien se comporter à Vichy, ou notre dernière minute, le 5 Démocrate, un adepte de la course en tête pouvant aller très loin dans cette joute.

Si Alexandre Abrivard mène notre favori, son cousin Matthieu entraîne et drive le 15 Duel du Gers, qui hérite ici d'un bel engagement. Lui aussi, pour ne rien arranger, est un candidat au succès sur cet anneau.

À lire aussi

En dépit de son rendement de distance de 25 mètres, il serait hasardeux de délaisser le 16 Bilooka du Boscail, qui a toujours très bien couru sur cette piste et qui pourrait déjouer les pronostics. Pas le nôtre, car nous l'avons retenue.

Enfin, retenez qu'une tirelire de 500.000€ (100.000€ sur pmu.fr) est associée à cette étape, rebaptisée La Course des Bleus, les hommes de Didier Deschamps défiant le Portugal ce mercredi soir.

Les pronostics :

7. Dream
13. Crack Money
15. Duel du Gers
5. Démocrate
3. Fakir Mérite
16. Bilooka du Boscail
9. Gangster du Wallon

La dernière minute :

5. Démocrate

Résultats du lundi 21 juin à Saint-Cloud :

Nous n'avions retenu que des chevaux de bon terrain... Ce sont ceux à l'aise dans le terrain lourd (pénétromètre à 4,6...) qui ont fait l'arrivée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/