1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 22 septembre 2021 à Amiens : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 22 septembre 2021 à Amiens : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 22 septembre 2021 à Amiens, le Prix France Bleu Picardie.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 22 septembre 2021 à Amiens, le Prix France Bleu Picardie. Départ à 13h50. 14 partants. Course européenne. 2.400 mètres. Départ à l'autostart. Trotteurs de 6 à 10 ans.

Sur ce petit anneau, il reste difficile de revenir de l'arrière. Toutefois, il est difficile de ne pas faire confiance au 12 Gustafson, qui est tout simplement invaincu corde à droite en quatre tentatives.

En tête, le 4 French Man reste un sérieux client. Avec Alexis Collette à son sulky, il devrait être drivé plus offensivement, d'où une belle performance attendue.

Notre dernière minute, le 3 Easton Of My Life, est un peu surclassé par rapport à nos deux favoris, c'est vrai. Toutefois, nous tenons là un bon spécialiste de ce genre d'anneau, qui compte du reste un succès pour une sortie sur cette piste.

À lire aussi

Parmi les bons outsiders, relevons les candidatures du 10 Officier Stephen, confié à Franck Nivard, et celle du 13 Fawley Buissonay, performant à main droite et en pleine forme.

Les pronostics :

12. Gustafson
4. French Man
3. Easton Of My Life
5. Emencourt Blequin
6. Staro Ivy League
10. Officier Stephen
13. Fawley Buissonay

La dernière minute :

3. Easton Of My Life

Résultats du lundi 20 septembre à Fontainebleau :

Dans ce quinté comme prévu impossible, le favori de RTL court mal. Il est 11e, et la dernière minute 6e.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/