3 min de lecture
Les Courses
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du mercredi 1er octobre 2025 à Angers, le Grand Prix Anjou-Maine. Départ à 13h55. 16 partants. Trot attelé. Course internationale. Groupe III. 3.125 mètres. Corde à droite. Trotteurs de 5 à 11 ans.
Il y a comme chaque année de véritables champions au départ : il ne faut pas s’attendre par conséquent à des rapports mirifiques. Les bons chevaux étant placés au second poteau et étant tous en phase de préparation, quand ils ne font pas leur rentrée, on jouera en tête.
Bon vainqueur récemment à Vincennes, dans un lot qui tenait vraiment la route, le 4 Diamond Truppo est un choix qui s’impose naturellement, tout comme son compagnon d’entraînement, le 5 Idéal du Rocher.
Les deux « Allaire » seront retenus également, le 13 Izoard Védaquais, qui rentre après près de sept mois d’absence, et le 15 Just a Gigolo, dans le même cas et qui est ici l’outsider de RTL.
Le 8 Jazzman Debailleul est le mieux engagé au départ, le 7 Hymne du Gers ne montre rien ces temps-ci mais peut éventuellement se réveiller.
4. Diamond Truppo
5. Idéal du Rocher
13. Izoard Védaquais
15. Just A Gigolo
8. Jazzman Debailleul
7. Hymne du Gers
10. Gaspard d’Angis
15. Just A Gigolo
Le favori de RTL se classe 2e, devancé sur le fil par l’outsider de RTL. La sélection indique le Quinté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte