1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 19 mai 2021 à Caen : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 19 mai 2021 à Caen, le Prix des Ducs de Normandie.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 19 mai 2021 à Caen, le Prix des Ducs de Normandie. Départ à 13h50. 13 partants. Course internationale. Groupe II. Trot attelé. 2.450 mètres. Trotteurs de 4 à 10 ans. La qualité est au rendez-vous dans ce semi-classique caennais, la quantité un peu moins, ce qui est logique.

Bazire, triplement représenté ici avec le 13 Davidson du Pont, le 11 Dorgos de Guez et le 9 Valokaja Hindo, aura fort à faire avec sa coalition, même si tous ont une chance de disputer l'arrivée voire la victoire. Nous leur avons pourtant préféré le 10 Etonnant, le bien nommé, capable de mettre droit tout ce petit monde.

Dur à l'effort, bon droitier et pieds nus, le pensionnaire de Richard Westerink défendra ici une première chance dans ce qui constitue pour lui un objectif. Notre dernière minute, le 6 Ce Bello Romain, est tout simplement invaincu cette année, sa dernière victoire l'ayant vu franchir un palier. A l'aise sur cette piste (une victoire et une deuxième place en deux participations), il n'a sans doute pas fini de surprendre.

Les pronostics :

10. Etonnant
13. Davidson du Pont
11. Dorgos de Guez
6. Ce Bello Romain
12. Bugsy Malone
9. Valokaja Hindo
3. Elvis du Vallon

La dernière minute :

À lire aussi
bruits ecuries
Quinté+ du lundi 14 juin 2021 à Caen : les pronostics

6. Ce Bello Romain

Résultats du lundi 17 mai à Vichy :

La favorite de RTL se classe 2e, la synthèse ne passe pas loin du Quinté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Bruits ecuries Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants