1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 17 février 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 17 février 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 17 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix Jacques Geliot.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 17 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix Jacques Geliot. Départ à 13h55. 16 partants. Handicap. 1.600 mètres. Piste en sable fibré. Purs-sangs de 4 ans.

C'est un quinté très difficile qui nous attend sur la Côte d'Azur, avec des quatre ans qui se tiennent de près. Nous avons évidemment retenu le 5 Stranger, qui, parce qu'il vient de s'imposer, aborde cet engagement avec une pénalisation de sept livres, ce qui est beaucoup. Quoi qu'il en soit, il va encore faire sa course, mais sera vu pour une place.

Associé à Stéphane Pasquier, le 8 Elusive Foot a donc notre préférence. Bien placé à la corde, ce qui n'était pas le cas lors de sa dernière sortie (derrière Stranger justement), il peut cette fois viser la palme.

Notre dernière minute, le 13 Karmoutcho, a lui aussi disputé la même épreuve, échouant d'un souffle pour la troisième place. Régulier en diable, ce pensionnaire de Christophe Escuder mériterait bien d'être récompensé de ses efforts, lui qui n'a jamais gagné qu'une course en dix-sept tentatives. Il le peut, mais reste un coup sûr dans les cinq premiers.

Les pronostics :

À lire aussi

8. Elusive Foot
6. Thunderspeed
5. Stranger
9. Minotauros
13. Karmoutcho
10. Patzefredo
3. My Charming Prince

La dernière minute :

13. Karmoutcho

Résultats du lundi 15 février à Vincennes :

Le favori de RTL a gagné, la dernière minute a mal couru, terminant 8e, ce qui n'est pas la place de cette jument de qualité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/