Retrouvez les résultats du quinté du mardi 8 novembre 2022 à Fontainebleau, le Prix de la Seine-et-Marne. Départ à 13h50. Plat. Handicap. 1.400 mètres. Corde à gauche. Terrain très souple. 16 partants. Pur-sang de 3 ans et plus. Il fallait jouer le 7, le 8, le 1, le 3 et le 6.
Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :
Pas facile, sauf à considérer que sur ce parcours avec un seul tournant et une fin de tracé en faux plat, les chevaux les mieux placés à la corde seront avantagés. Débutant dans les handicaps avec un crack-jockey sur le dos (Mickaël Barzalona), le 9 Fasten Wave a tout pour plaire, le numéro dans les stalles bien sûr, mais également une origine le prédisposant à réussir sur les surfaces bien meubles.
Pour ne rien gâcher, le 8 Galord, de la même valeur que lui, vient de réussir ses débuts dans les gros handicaps, en se classant quatrième d’un quinté... À noter que tous deux ont déjà bien couru sur ce parcours. Notre dernière minute, le 6 Passalito, a toujours bien fait ici. Pris à une valeur convenable, il devrait bien se comporter.
Outre les vieilles connaissances que sont King Robbe, Millfield ou encore Carlton Choice, on n’omettra pas la candidature du 3 Masterboy, qui vient de signer une bonne rentrée à Niort. Lui aussi sera avantagé par l’état de la piste de la Solle.
9. Fasten Wave
8. Galord
6. Passalito
7. King Robbe
13. Carlton Choice
4. Millfield
3. Masterboy
6. Passalito
La candidature du lauréat Vents Contraire nous a échappé… La dernière minute est 3e.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte