Retrouvez les résultats du quinté du mardi 7 février 2023 à Cagnes-sur-Mer, le Prix Rauba Capeu. Départ à 13h50. 16 partants. Plat. Handicap. 2.500 mètres. Gazon. Terrain souple. Pur-sang de 4 ans et plus. Il fallait jouer le 4, le 2, le 6, le 11 et le 1.
Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :
Nouveau quinté de plat, et, de nouveau, des surprises à attendre. Doublement représenté dans ce handicap, Christophe Escuder a (peut-être) la solution dans ses boxes, avec le candidature de notre favori, le 8 Gipsy Jet Sept, confié à Anthony Crastus, et le 3 Electron Libre, qui n’a pas si mal couru que cela finalement lors de sa dernière tentative, où il faisait une semi-rentrée.
Notre dernière minute, le 15 Hillarante, vient certes de décevoir, mais sur plus court. Elle aussi rentrait, cependant, tandis que les 2.500 mètres cagnois pourraient lui aller comme une moufle. Ensuite, c’est à votre bon cœur, M’sieur, Dame, cela même si le 11 Naishan et le 14 Shamsabad s’apparentent à des valeurs sûre à ce niveau, à la condition qu’ils ne l’oublient pas en chemin...
8. Gipsy Jet Sept
15. Hillarante
4. Always Welcome
3. Electron Libre
11. Naishan
14. Shamsabad
7. Joli Coup
15. Hillarante
La favorite de RTL se classe 3e, la dernière minute 5e. La sélection indique le Quinté.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.