1 min de lecture

Quinté+ du mardi 5 juillet 2022 à Vichy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 5 juillet 2022 à Vichy, le Prix Jean-Michel Bazire.

Les courses

Dominique Cordier

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 5 juillet 2022 à Vichy, le Prix Jean-Michel Bazire. Départ à 18h00. 14 partants. Trot attelé. 2.950 mètres. Trotteurs de 7 à 10 ans.

Le 8 Fiesta du Belver vient de s'imposer si facilement à Caen, qu'elle peut logiquement apparaître déclassée dans ce lot où l'on trouve beaucoup de trotteurs ayant leur avenir derrière eux.

Venant de bien se comporter dans une étape du Grand National du Trot, le 11 Fantasia de Ligny sera vue ensuite, tandis que le 10 Fresneaux, notre dernière minute, qui vient de se classer derrière cette Fantasia, devrait progresser sur cette tentative.

Pour la cote, la cote, attention au 6 Editeur la Ravelle, dont l'engagement est du meilleur cru.

Les pronostics :

8. Fiesta du Belver
11. Fantasia de Ligny
10. Fresneaux
14. Élan Baroque
13. Favori de l'Iton
6. Editeur la Ravelle 
4. Farceuse du Pré

La dernière minute :

10. Fresneaux

Résultats du dimanche 3 Juillet à Saint-Cloud :

La dernière minute a gagné.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info