1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 27 juillet 2021 à Compiègne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mardi 27 juillet 2021 à Compiègne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du mardi 27 juillet 2021 à Compiègne, le Prix des Hauts-de-France.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du mardi 27 juillet 2021 à Compiègne, le Prix des Hauts-de-France. Départ à 13h50. 16 partants. Plat. 1.800 mètres. 4 ans et plus.

Encore largement capable de performer dans les quintés, malgré une valeur en hausse, le 1 Hooking constitue un logique favori au départ de cette épreuve. Il devra néanmoins, en évoluant sous la lourde charge de 62 kg, affronter quelques adversaires de taille, dont le 12 Woot City, qui vient de très bien tenir sa partie à Lyon-Parilly et semble encore compétitif cette fois avec M. Quinté en selle : Stéphane Pasquier. 

Ensuite, retenons en priorité le 2 Royal Force, capable de poursuivre sur sa lancée même si sa marge s'amoindrit, le 16 Shut Down, dont le mentor paraît confiant avec un poids adéquat (Maxime Guyon, son jockey, montant d'ailleurs très proche de son poids "plancher"), ainsi que le 5 Sandyssime, sur la montante et dont il faut relativiser les récentes sorties en demi-teinte. 

Pour conclure, accordons un peu de crédit au 11 Bagel, qui effectue son retour dans ce circuit des gros handicaps qui lui a tant souri, et le 15 Ronaldo, après un succès prometteur à Saint-Cloud, sur un bon terrain qu'il affectionne. 

Les pronostics :

À lire aussi

1. Hooking
12. Woot City
2. Royal Force
16. Shut Down
5. Sandyssime
11. Bagel
15. Ronaldo

La dernière minute :

16. Shut Down

Résultats du dimanche 25 juillet à La Teste-de-Buch :

Le 6 Lauderdale a doublé la mise dans les handicaps, en enlevant très sûrement ce quinté testerin. Il y a devancé le 11 Crisalsa, le 12 Picnic Royal, outsider faisant partie de notre sélection, le 5 Sagano et le 1 Thunderspeed, qui ont complété, dans cet ordre, la combinaison gagnante. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/