1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 15 juin 2021 à Compiègne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mardi 15 juin 2021 à Compiègne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 15 juin 2021 à Compiègne, le Prix du Château de Compiègne.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 15 juin 2021 à Compiègne, le Prix du Château de Compiègne. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Plat. 1.600 mètres. Purs-sangs de 3 ans.

Encore un quinté difficile, cette fois sur le mile de Compiègne, dans le bon terrain, ce qui devrait avantager les chevaux allants, autant que ceux ayant une bonne position de départ.

Notre favorite, le 4 Baker Chope, vient de faire une bonne rentrée et a vu sa valeur handicap revue à la baisse, ce qui est bon signe. L'autre pensionnaire d'Edouard Montfort, le 7 Woody Cat, a également une belle carte à jouer, lui qui reste par ailleurs sur un succès.

Notre dernière minute, le 10 Diction, vient certes d'échouer à ce niveau, mais ce fut du fait d'un parcours exécrable, où elle a été contrainte de galoper à flanc de peloton. Cette fois, avec son numéro 2 à la corde, ce ne devrait pas être pareil. Son rachat est donc probable.

À lire aussi

Attention au 1 Momarasa, qui vient de s'imposer à ce niveau, et qui, outre sa pénalisation, devra composer avec la corde 16. Mais c'est Soumillon qui est sur son dos...

Les pronostics :

4. Baker Chope
16. Kaliska
6. Mistery
10. Diction
7. Woody Cat
12. Sultanhon
1. Momarasa

La dernière minute :

10. Diction

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/