Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 14 février 2023 à Vincennes, le Prix de la Genevraye. Départ à 13h50. 14 partants. Trot attelé. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l’autostart. Trotteurs mâles de 4 ans.
Oups… Même si l’on trouve au départ de ce tout, tout petit quinté des trotteurs que l’on peut qualifier de prometteurs, c’est la modestie qui caractérise cette épreuve réunissant des mâles de 4 ans n’ayant pas gagné... 25.000 euros.
Pour corser notre histoire, il en est au départ qui n’ont jamais été alignés au départ d’une course de vitesse. Ceux-là devraient avoir mal à la tête, migraine finalement communicative.
Notre favori, le 8 Jovial Haufor, court pieds nus pour la première fois et vient de prendre deux accessits sur la grande piste. Il n’a cependant jamais gagné qu’une seule fois, sur l’herbe de Craon. Quant à son numéro, il n’a rien d’un cadeau...
Le 5 Joueur Danica a manifestement un peu de classe, s’étant imposé à deux reprises en début de carrière. Tout neuf, puisqu’il s’agit de sa cinquième sortie publique, c’est un autre point d’appui intéressant.
Notre dernière minute, le 4 Joker Thourjan reste sur deux succès de rang. Mise à part des débuts sur la distance sur la piste en herbe de Rânes, on ne l’a plus vu ensuite sur les parcours réduits. S’il s’en accommode, il peut faire mouche. C’est notre dernière minute.
Pour une cote, méfiance avec le 3 Jaco Le Grand, une belle chance à la condition de répéter son avant-dernière sortie.
8. Jovial Haufor
5. Joueur Danica
4. Joker Thourjan
7. Jerry Boy
9. Jayf
11. Jicomte
3. Jaco Le Grand
4. Joker Thourjan
La favorite de RTL s’est imposée. La dernière minute est 3e. La sélection indique le Quinté.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.