1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 11 mai 2021 à Chantilly : les pronostics

Quinté+ du mardi 11 mai 2021 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 11 mai 2021 à Chantilly, le Prix des Grandes Écuries.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 11 mai 2021 à Chantilly, le Prix des Grandes Écuries. Départ à 13h50. 15 partants (le 7 Troizilet est non partant). Handicap. Plat. 1.600 mètres. Piste en sable fibré.

Sur sa meilleure distance, sur sa surface de prédilection et en pleine forme, le 5 Intérieur ne sera pas loin du compte dans cette épreuve, où les numéros à la corde ont leur importance. Le 3 Rajkumar, toujours dans le coup, mais qui ne gagne que rarement, lui sera directement opposé.

S'il devait y avoir des surprises, et il y en aura, elles pourraient venir du 16 King Cobra, bien placé dans cette épreuve, voire du 15 Lettyt Fight, qui sera avantagé sur ce parcours par sa propension à se propulser rapidement aux avant-postes.

Tout comme eux, le 10 Passefontaine semble avoir quelques arguments, à commencer par une valeur revue à la baisse, ce qui vaut également, dans un autre registre, pour le très expérimenté Sandyssime, le 4.

Les pronostics :

À lire aussi

5. Intérieur
3. Rajkumar
4. Sandyssime
15. Lettyt Fight
10. Passefontaine
16. King Cobra
8. The Big Smoke

La dernière minute :

16. King Cobra

Résultat du dimanche 9 mai à Vincennes :

La dernière minute a gagné, le favori est 3e, la sélection indique le Quinté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/