Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 5 juin 2023 à Vichy, le Prix de Grosbois. Départ à 18h00. 14 partants. Trot attelé. 2.800 mètres. Départ à l’autostart. Corde à droite. Trotteurs de 7 à 10 ans.
Même s’il s’élance du couloir 14, à l’extérieur de la seconde ligne donc, le 14 Gaz d’Occagnes présente des statistiques impressionnantes à droite en général, à Vichy en particulier. Son entraîneur Gilles Curens y compte, et nous avec lui.
Derrière ce favori qui ne sera pas celui de tout le monde, retenons le 7 Galactée de Chenu, qui cherche sa course, et le 4 Foster Wood, bien placé en tête et très à l’aise à main droite lui aussi.
L’outsider de RTL, le 5 Grande Prêtresse, vient de connaître tous les malheurs dans un quinté à Vincennes, dont elle a pris la septième place après avoir tardé à trouver l’ouverture. Elle aussi va apprécier le changement de corde.
Pour une cote, attention également au 6 Feeling du Noyer, qui dépend d’une écurie très en verve avec l’arrivée des beaux jours. Son driver Dylan Dulong, qui avait eu la joie de gagner son premier quinté avec Girl Pettevinière il y a quelques semaines sur cette piste peut continuer à rêver avec ce Feeling bien engagé…
14. Gaz d’Occagnes
7. Galactée de Chenu
4. Foster Wood
8. Gino Tosca
2. Equejuelo
5. Grande Prêtresse
6. Feeling du Noyer
5. Grande Prêtresse
Le favori de RTL se classe 3e, l’outsider de RTL a chuté en début de parcours.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.