1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 5 juillet 2021 à Clairefontaine : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 5 juillet 2021 à Clairefontaine : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 5 juillet 2021 à Clairefontaine (Calvados), le Prix Label Equures (Prix Léopold d'Orsetti).

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 5 juillet 2021 à Clairefontaine (Calvados), le Prix Label Equures (Prix Léopold d'Orsetti). Départ à 13h50. 16 partants. Steeple-chase. Handicap. 3.900 mètres. Chevaux de 5 ans et plus.

Pour son premier quinté de l'année, l'hippodrome de Clairefontaine propose une énigme ultra-difficile sur le steeple-chase, avec des chevaux venant d'horizons très divers.

Notre choix s'est porté sur le top-weight de la course, le 1 Diamant Brut, qui rentre certes, mais qui a déjà très bien fait en meilleure compagnie. Dépendant d'un entraîneur habile, c'est un sauteur capable de frapper d'entrée de jeu.

Notre dernière minute, le 7 Diva des Obeaux, avait conclu son année 2020 par une belle victoire dans la spécialité. Sa rentrée sur les haies dans l'Ouest étant prometteuse, elle peut très bien se comporter pour son retour sur les gros obstacles.

À lire aussi

Parmi les autres belles possibilités, signalons les candidatures du 6 Mandarin Basc et du 5 Futbolisto, ce dernier ayant lui aussi été croisé dans des lots de meilleur facture...

Les pronostics :

1. Diamant Brut
7. Diva des Obeaux
6. Mandarin Basc
5. Futbolisto
12. Fusion de Beaune
3. Saint Pourçain
9. Pragelor

La dernière minute :

7. Diva des Obeaux

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/