1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 29 novembre 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 29 novembre 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 29 novembre 2021 à Vincennes, le prix de Meslay-du-Maine.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 29 novembre 2021 à Vincennes, le prix de Meslay-du-Maine. Départ à 13h50. 15 partants (le 13 Emone Cruz est non partante). Trot attelé. 2.700 mètres, Grande Piste. Trotteurs de 7 et 8 ans.

Intéressant mais compliqué, ce Quinté devrait réussir au 16. Diablo de Caponet, qui a failli l'emporter le jour de la Toussaint à Laval, où il ne s'est trouvé qu'un étranger déclassé pour le battre.

Derrière lui, c'est un peu la bouteille à l'encre, même si notre dernière minute, le 9. Dream to Gis, a bien couru également en Mayenne, obtenant la quatrième place derrière notre préféré.
Le 12. Étoile de Quesny est à nos yeux la meilleure des 7 ans au départ : elle peut reprendre ici le cours de ses très bonnes performances.

Pour ce qui est des outsiders, on peut s'intéresser au cas de la moins riche de ce lot, le 1. De la Chenevière, qui a de l'argent à prendre dans ce meeting. Le 13 Emone Cruz est non partante.

Les pronostics

À écouter aussi

16. Diablo de Caponet
12. Étoile de Quesny
9. Dream to Gis
14. Dorado Bello
3. Domino Dream
7. Eagle Meslois
1. De la Chenevière

La dernière minute

9. Dream to Gis

Résultats du samedi 27 novembre à Vincennes :

La favorite de RTL a gagné, la dernière minute est troisième.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/