2 min de lecture
Les Courses
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du lundi 22 juin 2026 à Lyon-Parilly, le Prix de la Fédération des Courses du centre-Est. Départ à 13h36. 14 partants (le 4 Haza est non partant). Plat. 2.000 mètres. Corde à gauche. Bon terrain. Pur-sang de 4 ans et plus.
ATTENTION à l'horaire, ce quinté lyonnais étant programmé à 13h36 au lieu de 18h30 du fait des fortes chaleurs.
Restant sur trois succès d’affilée, le 8 Mets le Feu tente sa chance dans une catégorie qu’il découvre. Mais comme il ne tient pas dans sa peau actuellement, les choses devraient bien de passer pour lui.
Courant de façon (très) rapprochée, puisqu’il vient de se classer à l’arrivée du quinté de lundi dernier à Longchamp, le 6 Max Verst lui sera directement opposé.
L’outsider de RTL, le 11 Portucale, vient de décevoir dans un quinté à Marseille, mais elle n’a pas été chanceuse, son jockey d’alors n’ayant pas insisté. On ne devrait pas voir la même jument ici, le pilote ayant été changé.
Le 13 Noce de Rubis est une autre candidate susceptible d’apporter de la cote aux rapports de ce quinté.
8. Mets le Feu
6. Max Verst
11. Portucale
3. Ziggy Star
13 Noce de Rubis
14. Méautis
7. Human Evolution
11. Portucale
Le favori de RTL est encore battu, d’un souffle cette fois. 8e, l’outsider de RTL doit ce mauvais classement à son jockey.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL comme source préférée
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte