1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 19 juillet 2021 à à Cagnes-sur-Mer : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 19 juillet 2021 à à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du lundi 19 juillet 2021 à à Cagnes-sur-Mer, le Prix de la Baie de Villefranche.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du lundi 19 juillet 2021 à à Cagnes-sur-Mer, le Prix de la Baie de Villefranche. Départ à 19h00. 13 partants. Trot attelé. 2.925 mètres. Chevaux de 6 à 10 ans.

Il s'agit ici du premier Quinté du meeting estival cagnois. Difficile de déloger le 13. Eden Basque en tête d'une sélection. Plus titré du lot, ce pensionnaire de Nicolas Ensch découvre un engagement sur mesure, et ne devrait pas "taper loin". 

Notre dernière minute sera le 6. Djembe d'Orgeres, toujours très performant sur la Côte d'Azur, et qui affronte semble-t-il un lot dans ses cordes. Le 11. Davina du Capre, plus rapide du lot sur le tracé, sera pieds nus pour l'occasion après une sortie très correcte à Hyères avec ses fers. 

Ensuite, retenons logiquement le 3. Fast Domino, opposé à ses aînés pour la plupart, le 5. Dolina des Plaines, pour l'entraînement redoutable de l'écurie Roubaud, le 8. Biniou de Connee, qui a déjà livré de belles performances depuis son arrivée dans le sud chez Romuald Mourice, et enfin le 7. Dimmidisia , laquelle pourrait bien lutter pour la victoire sur sa meilleure valeur. 

Les pronostics :

À lire aussi

13. Eden Basque
6. Djembe d'Orgeres
11. Davina du Capre
3. Fast Domino
5. Dolina des Plaines
8. Biniou de Connee
7. Dimmidisia 

La dernière minute :

6. Djembe d'Orgeres

Résultats du samedi 17 juillet à Enghien :

La sélection RTL vous indiquait le Tiercé désordre en 5. Le 2. Gin Tonic Duran (5ème de notre pronostic) s'est imposé à un peu moins de 13/1, devançant le 5. Galileo Bello et le 7. Armour As, qui n'était autre que le favori. Notre dernière minute, le 9. Brand Roc, a dû se contenter de la sixième place, terminant néanmoins son parcours dans une bonne action...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/