1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 17 mai 2021 à Vichy : les pronostics

Quinté+ du lundi 17 mai 2021 à Vichy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 17 mai 2021 à Vichy, le Prix de Saint-Pourçain-sur-Sioule.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 17 mai 2021 à Vichy, le Prix de Saint-Pourçain-sur-Sioule. Départ à 13h50. 15 partants. Course européenne. Trot attelé. 2.950 mètres. Trotteurs de 7 à 10 ans.

Battue d'assez peu sur cette piste il y a tout juste deux semaines, le 11 Evita Peron retrouve un bel engagement dans un lot un peu moins relevé. Autrement dit, elle ne sera pas loin de la vérité dans ce quinté, où notre dernière minute, le 5 Eckmuhl Jack aborde cet engagement dans une condition physique optimale.

Le 13 Ciel d'Azur a sans doute un peu de marge à ce niveau et doit donc être retenu, comme le 7 Eagle Meslois, même si ce dernier reste le moins riche du deuxième échelon. Attention au 12 Dimmidisia, dont les dernières tentatives sont mauvaises mais comportent chaque fois quelques excuses. Elle peut se réhabiliter sur cette piste qui est un peu son jardin.

Les pronostics :

11. Evita Peron
5. Eckmuhl Jack
13. Ciel d'Azur
7. Eagle Meslois
4. Easter Day
15. Dimmidisia
12. Désir de Bannes

La dernière minute :

À lire aussi

5. Eckmuhl Jack

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/