1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 13 septembre 2021 à Beaumont-de-Lomagne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 13 septembre 2021 à Beaumont-de-Lomagne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 13 septembre 2021 à Beaumont-de-Lomagne, le Grand Prix Dynavena Maisagri.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 13 septembre 2021 à Beaumont-de-Lomagne, le Grand Prix Dynavena Maisagri. Départ à 13h50. 15 partants. Course européenne. 2.550 mètres. Trotteurs de 6 à 10 ans.

Deux certitudes à l'abord de ce grand prix : il est difficile de rendre la distance sur cette piste et il faut donc faire confiance aux trotteurs du premier poteau, tandis que notre favori, le 5 Payet, est présenté dans une condition physique optimale, tout en aimant trotter à main droite.

Autant vous dire que sorti de cette candidature, tout est possible. Le 9 Extrême des Bois, par exemple, est évidemment une belle possibilité mais il se présente ferré et reste un intermittent du spectacle sur ce petit anneau. La solution passe donc sans doute par Patrick Terry, qui aligne quatre partants dans cette épreuve.

Confié à son fils Cédric, le 8 Etienos de Chenou est sa meilleure chance sur le papier, mais on se méfiera de notre dernière minute, le 10 Drôle de Mec, qui trouve là un engagement aux petits oignons, à un peu plus de mille euros du recul. Il peut faire parler de lui sur cet hippodrome qu'il découvre.

Les pronostics :

À lire aussi

5. Payet
8. Etienos de Chenou
10.  Drôle de Mec
2. Espiritu Santu
9. Extrême des Bois
14. Fakir Merite
15. Clyde Barrow

La dernière minute :

10.  Drôle de Mec

Résultats du samedi 11 septembre à Vincennes :

La favorite de RTL se classe troisième, la dernière minute cinquième. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/