1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 11 octobre 2021 à Enghien-Soisy : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 11 octobre 2021 à Enghien-Soisy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 11 octobre 2021 à Enghien-Soisy, le Prix du Pont des Arts.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 11 octobre 2021 à Enghien-Soisy, le Prix du Pont des Arts. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. 2.875 mètres. Trotteurs mâles de 7 à 10 ans.

Dans ce lot de vieux chevaux où quelques-uns ont de beaux restes, nous faisons confiance au 12 Duc d'Idée, dont  le nombre de courses, du fait de soucis de santé, se comptent depuis deux ans sur les doigts d'une main. Pourtant, il a montré du mieux en dernier lieu, est associé au meilleur des pilotes et hérite d'une engagement en or massif, à la limite du recul pour 190 euros.

Ensuite, place aux jeunes, enfin aux plus jeunes de la course, dont le 6 Equiano, récent lauréat convaincant d'un Quinté+ sur la petite piste de Vincennes, voire le 7 Efaro, à racheter de son échec à ce niveau en fin de mois dernier.

Notre dernière minute, le 3 El Fuego, aurait pu tout aussi bien être drivée par Eric Raffin, associé finalement à notre favori. C'est finalement Adrien Lamy qui a été requis sur ce brave trotteur, qui a couru deux fois sur cette piste pour autant de deuxièmes places. A lui de ne pas faire mentir le dicton.

À lire aussi

Un outsider ? Le 14 Duc de Christal mérite attention. Il rend 25 mètres mais se transcende souvent sur cette anneau.

Les pronostics :

12. Duc d'Idée
6. Equiano
3. El Fuego
7. Efaro
9. Eros de Joudes
14. Duc de Christal
16. Cadet

La dernière minute :

3. El Fuego

Résultats du samedi 9 octobre à Chantilly :

Quinté difficilement trouvable, dont notre favori prend la 10e place et notre dernière minute la 8e.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/