Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le jeudi 5 janvier 2023 à Vincennes, le Prix Hersilie. Départ à 13h50. 13 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l’autostart. Trotteurs de 6, 7 et 8 ans. Ce n’est pas avec ce genre de quintés que les parieurs pourront s'offrir des vacances aux Bahamas.
Les trotteurs sont peu nombreux au départ et les favoris s’annoncent (très) solides, à commencer par le premier d’entre eux, le 6 Gaspar de Brion, qui se serait illustré en dernier lieu si son entraîneur-driver n’avait confondu vitesse et précipitation. Mais Matthieu Abrivard étant un professionnel de grand talent, il va ici replacer l’église au centre du village.
Avec Jean-Michel Bazire aux manettes, le 1 Bordeaux S. est une autre évidence, tout comme, en dépit de sa situation en seconde ligne, le 12 Cyrano de B. Notre dernière minute, le 5 Bilo Jepson, est un étranger qui a fait de la vitesse sa spécialité. Restant sur une victoire et une deuxième place dans des chronos canons sur ce parcours, il peut mettre tout ce joli monde d’accord.
Pour pimenter les rapports, on peut éventuellement se tourner vers le 9 Eric The Eel, voire le 13 Fepson, ce dernier pouvant surprendre dans cette catégorie...
6. Gaspar de Brion
1. Bordeaux S.
12. Cyrano de B.
5. Bilo Jepson
9. Eric The Eel
13 Fepson
7. Gold River
5. Bilo Jepson
Le favori de RTL est battu de peu. La dernière minute est 3e, la sélection indique le Tiercé.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.