Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 22 septembre 2022 à Vincennes, le Prix Bernard Le Quellec. Départ à 13h50. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande Piste. 16 partants. Trotteurs de 6 à 10 ans.
Ce quinté tient la route, avec un bon favori, le 4 Galileo Bello, évoluant sur son meilleur parcours et possédant le meilleur chrono sur ce parcours. Il n’y a plus qu’à, comme dirait l’autre.
Notre dernière minute, le 14 Ingo, est un autre spécialiste du parcours, qui aurait tout aussi bien pu être drivé par Gabriele Gelormini, qui a fait le choix de notre favori. Ses deux courses de rentrée étant bonnes, il devrait les confirmer ici.
L’entraîneur Emmanuel Varin est bien armé également, avec d’un côté le 12 Fée de Ranchval, de l’autre le 11 Fine Perle of Love. Toutes deux étant drivées par des top drivers, elles ont leur place dans le quinté.
Le 15 Deus ex Machina est enfin un bon outsider sur le papier. Evoluant pratiquement toujours ferré, il a toujours bien couru lors de sa deuxième course de rentrée. Il peut apporter du piment aux rapports. On y croit.
4. Galileo Bello
14. Ingo
12. Fée de Ranchval
11. Fine Perle of Love
6. Gamble River
10. Edy du Pommereux
15. Deus Ex Machina
14. Ingo
La favorite de RTL est arrêtée, la faute au terrain trop ferme, sans doute. La dernière minute est deuxième, battue par un outsider.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte