1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 13 janvier 2022 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 13 janvier 2022 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 13 janvier 2022 à Cagnes-sur-Mer, le Prix de la Côte d'Azur.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 13 janvier 2022 à Cagnes-sur-Mer, le Prix de la Côte d'Azur. Départ à 13h50. 16 partants. Course internationale. Trot attelé. Groupe III. 2.925 mètres. Trotteurs de 5 à 11 ans. 


Au siècle dernier, il arrivait que certains trotteurs en vue dans le Prix d'Amérique s'alignent au départ de ce Prix de la Cöte d'Azur, quinté mythique du programme azuréen. Mais ça, c'était avant !

Cette année, le label international va parfaitement à ce groupe III, avec notre favori, d'origine danoise, le 9 Empire, engagé à la limite du recul, et qu'Eric Raffin a préféré au 2 Vikens High Yield.

Très bien engagé ici lui aussi, mais au second poteau, le 16 Alcoy aura sans nul doute du mal à vaincre, mais il reste un possible placé, tout comme le 15 Ecureuil Jenilou, dont tout le programme hivernal a été axé sur cette épreuve.

À lire aussi

Notre dernière minute, le 7 El Presidente est l'un des meilleurs trotteurs du Sud-Est en ce moment, sinon le meilleur. Déjà lauréat à plusieurs reprises sur cet anneau, il peut évidemment faire parler de lui ici.

Attention à un autre trotteur local, le 3 Esprit Mystic, qui n'a plus été déferré depuis le 14 juillet dernier : c'est un excellent outsider.

Les pronostics :

9. Empire
16. Alcoy
5. Eric The Eel
15. Ecureuil Jenilou
7. El Presidente
3. Esprit Mystic
2. Vikens High Yield

La dernière minute :

7. El Presidente

Résultats du mardi 11 janvier à Vincennes :

Le favori de RTL était aux abonnés absents, mais pas la dernière minute, qu'il s'est imposée facilement, à belle cote.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/