1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 9 mai 2021 à Vincennes : les pronostics

Quinté+ du dimanche 9 mai 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 9 mai 2021 à Vincennes, le Prix Albert Demarcq.

Les Courses
Les Courses
On refait les courses du 09 mai 2021
01:12
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 9 mai 2021 à Vincennes, le Prix Albert Demarcq. Départ à 15h15. 15 partantes. Groupe II. Trot attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 5 ans. Belle épreuve que cette course qualificative au Critérium des Cinq Ans.

Urgent : le 1 GALILEO BELLO est non partant dans le quinté cet après-midi à Vincennes.

Parce que ce sera sans doute premier ou nulle part, tant il se montre délicat dans un parcours, le 6 Ganay de Banville mérite un certain crédit et figure donc en tête de notre sélection, devant la meilleure jument du lot, le 15 Green Grass.

En effet, à la lueur du palmarès, les juments ne gagnent jamais cette course. Si la statistique se vérifie, ce sera donc compliqué pour la fille de Bold Eagle, comme pour le 11 Goldy Mary, l'autre jument de classe au départ.

À lire aussi

En revanche, la belle surprise peut venir du 13 Gala Tejy, qui pour avoir comme objectif le Prix de Normandie au trot monté, n'en reste pas moins d'un niveau intéressant à l'attelage, ce que confirme sa dernière sortie dans la spécialité.

Notre dernière minute, le 3 Goût Baroque, a la qualité suffisante pour terminer dans la bonne combinaison du quinté, la victoire étant une question de parcours. Pour le reste, il est en forme, comme l'effectif dont il dépend : c'est notre dernière minute.

Les pronostics :

6. Ganay de Banville
15. Green Grass
13. Gala Tejy
4. Giant Chief
11. Goldy Mary
3. Goût Baroque
12. Gallant Way

La dernière minute :

3. Goût Baroque

Résultats du vendredi 7 mai à Vincennes :

Le favori de RTL est 2e.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/